Chez Anaïs

Massage et soin équilibrant

Les méridiens

L’énergie dans vos méridiens circule comme dans un ruisseau ayant un tracé bien précis dans votre corps. Chaque Méridien est lié à une organe qui elle même correspond à des émotions. Car la médecine chinoise ne dissocie le corps et l'esprit.

Nos habitudes de vie, nos manières respectives de prendre les choses et selon les émotions vécues, notre corps progresse et se façonne... puis le corps se manifeste lors d'un déséquilibre. Des douleurs, du stress, des angoisses, etc. Vos maux sont d'autant de messages de votre corps ou de l'esprit qui se fait comprendre au moyen du corps.

Le Massage

Profitez d'un massage thérapeutique qui redistribue l'énergie entre les méridiens. Ce massage est intuitif d'une part et guidé par l'évaluation de l'énergie dans les méridiens grâce à la kinésiologie d'une autre part. Les émotions donnent des pistes de guérison et de compréhension de soi. Le soin englobe également le massage des muscles concernés par les méridiens en besoin, mais aussi de zones énergétiques, de points neuro-lymphatiques et neuro-vasculaires. La manipulation ostéopathique, notamment crânienne, permet un lâcher prise et une détente remarquable.

Les huiles essentielles sont précieuses et accompagne le soin. Grâces à leurs propriétés naturelles, elles  stimulent et contribuent à la guérison et au bien-être.